Robbie Williams : Victime d’intoxication alimentaire, il annule son concert au Danemark !

Victime d’une intoxication alimentaire, le chanteur anglais Robbie Williams à du annuler avec son groupe, son concert au Danemark car il est tombé gravement malade.

Le fautif, un homard pas frais mangé la veille et mal digéré par le chanteur qui l’a donc contraint de rester cloué à son lit. (c.f. : Photo). La star a en effet été prise d’une grosse gastro samedi 16 juillet, date à laquelle il devait assurer le show entouré de ses collègues du groupe Take That, à Copenhague au Danemark. Les fans ont été extrêmement déçus de ne pas avoir pu voir ce concert mais aussi d’avoir rater les autres chanteurs du groupe, comme le cite leur communiqué de presse officiel :

« Nous sommes vraiment bouleversés d’avoir à annuler le concert de ce soir au Danemark ». « C’est le premier concert que nous devons annuler de toute la carrière du groupe. C’était une décision horrible à prendre, et une que nous regrettons terriblement. Nous aimerions vous dire du fond du coeur que nous sommes sincèrement désolés pour tous ceux qui avaient acheté des places pour le concert ».

Robbie Williams à tenu à s’excuser auprès de ces fans en leur montrant une photo, preuve qu’il ne pouvait pas être en forme pour assurer le spectacle et il cite :

« Hé, les amis… MERCI pour vos messages et votre amour… Je ne suis pas complètement sorti du bois encore… MAIS je me sens beaucoup mieux… Je suis tout retourné pour tous les participants de la tournée… Je me sens terriblement navré d’avoir laisser mes FANS tristes… Je suis tellement, tellement DÉSOLÉ…

 

Jérémy Renard: