Le Grand Journal de Canal Plus a été perturbé hier soir par un individu sortit de nul part. Ce dernier est monté rapidement sur la table du studio où après s’être mis debout, celui-ci a affirmé qu’il avait « besoin de parler du conflit israëlo-palestinien ».
Des vigiles sont immédiatement intervenus et ont maîtrisé la personne pendant que celle-ci continuait à expliquer « J’ai besoin de parler et je viens ici pour en découdre et j’aimerai qu’on me laisse parler. »
Il faudra l’arrivé d’un troisième homme pour évacuer le fauteur de trouble du plateau pendant que Michel Denisot, lui lance tranquillement le Zapping.
Ce n’est pas la première fois que la chaîne connait se type d’incident, puisqu’en juin Michel Denisot avait déjà du faire face à la même situation. En effet, alors que ce dernier interviewais Roschdy Zem. Un premier homme avait surgit en essayant de prendre la parole mais avait immédiatement été stoppé par un agent de la sécurité et emmener en coulisse. Mais un second individu avait réussit à se placer devant un micro ou était réunis les invités, expliquant qu’il voulait discuter par rapport au « nouvel ordre mondial ».