Nous apprenons aujourd’hui à l’issue d’une conférence de presse qui s’est déroulée cette après midi, que l’animateur Jean-Luc Delarue souffre d’un cancer !
Cela faisait un an et demi que le présentateur souffrait de maux de ventres très violents. Aujourd’hui il sort de l’ombre et annonce donc à la presse qu’il est atteint d’un cancer de l’estomac et du « péritoine« . (Le péritoine est une membrane séreuse continue (formée par une couche simple de cellules épithéliales) qui tapisse l’abdomen, le pelvis et ses viscères, délimitant l’espace virtuel de la cavité péritonéale.).
Si il a lui même souhaité dévoiler cette information, c’est parce qu’il affirme qu’un paparazzi aurait eu accès à son dossier médical et aurait pu dévoiler l’information à son insu aux médias en échange d’un gros chèque ! Il a donc décidé de sortir de l’ombre et fait un grand pas ce vendredi 2 décembre lors de cette conférence entouré de nombreux journalistes étaient présents ainsi que le PDG de France Télévision, Rémy Pflimlin.
Ce dernier s’est exprimé à la fin de la conférence afin de saluer le courage de Jean-Luc !
Toute la rédaction d’actu-mag se joint à moi pour souhaiter un prompte rétablissement à Jean-Luc Delarue même si le combat sera long.