L’actrice Laura Smet a été arrêtée vendredi matin vers 8h30 par la police alors qu’elle était complètement nue devant un immeuble du VIe arrondissement de Paris. D’après le Parisien qui révèle l’information, quand les fonctionnaires de police sont arrivés, l’actrice semblait être dans un état seconde, sous l’emprise d’alcools et de stupéfiants. Elle a immédiatement été placée en garde à vue.
La police avait déjà été appelé quelques minutes plutôt car des témoins de la rue Furstemberg affirmaient avoir vu deux jeunes femmes qui s’exhibaient au deuxième étage d’un appartement. La deuxième femme a également été contrôlée par la police.
Après avoir passé trois quart d’heure en cellule de dégrisement, elle sera finalement libre. On apprend également Laura, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye participait jeudi soir à la dixième édition du «Dîner de la Mode contre le Sida», évènement organisé par le Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture.
La jeune femme aurait ensuite décidé de prolonger la soirée avec une amie, une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier…