Une liste intitulée: Police a été mise en ligne sur un site internet de partage de fichier/dossier hier. Cette liste contiens les noms, prénoms, adresse, téléphone, email, mot de passe et département de 541 policiers en service. En effet, les Anonymous souhaitent riposter à l’arrestation de deux membres présumés du groupe, voici l’une de leur déclaration:
« Actuellement, Internet est une plate-forme mondiale pour le peuple et la liberté d’expression : il est inconcevable que cet outil soit muselé ». « Pour que vous compreniez l’importance de la vie privée et de la liberté, en représailles aux basses méthodes de l’Etat, nous vous divulguons les informations confidentielles de 541 policiers. Notez bien que ce n’est qu’une portion de ce que nous avons et que nous nous réservons le droit d’en diffuser un plus grand nombre »
Le journal : Le Parisien nous informe que cette liste serait uniquement des syndicats Unité-Police SGP-FO, car le site internet de ce syndicat a été victime de piratage vendredi.