LA REDOUTE SE SERT DE SON « HOMME NU » POUR FAIRE DE NOUVEAU LE BUZZ

Le 8 janvier dernier, la Redoute avait créé le buzz en mettant sur son site une photo ou l’on pouvait y voir un homme nu courant derrière des enfants posant pour son catalogue en ligne ! Quelques jours plus tard, un internaute avait signalé sur Twitter, une image toujours tiré du catalogue en ligne montrant cette fois-ci un homme posant avec un sweat à capuche Adidas blanc sur lequel on pouvait y voir de nombreuses tâches de café renversé.

Aujourd’hui La Redoute se sert de cet énorme buzz pour faire la promotion de sa marque. C’est la directrice e-commerce et développement du groupe, Anne-Véronique Baylac qui a publié une vidéo annonçant une sorte de concours, en demandant aux participants de trouver dans le catalogue du site des photos qui auraient le même type d’erreur que celle qui a créé le buzz. Elle promet à celui ou celle qui trouvera une photo suspecte d’être habillé de la tête au pied par la marque.

video_id=Et6ULKDtj5A


Jérémy Renard: