Nadine Morano continue de faire parler d’elle et plus particulièrement ce weekend puisqu’elle a de nouveau commis une bourde samedi après midi. En effet la jeune femme a envoyé un message via Tweeter destiné pour le ministre de l’industrie Eric Besson sauf qu’au lieu de l’envoyer en privé, Nadine la transmise à tout le monde.
On peut y lire sur ce dernier :
Après cette rendue compte de sa bourde, elle a immédiatement retiré le « post » mais trop tard puisque de nombreux internautes avaient déjà prit par au message et de nombreux commentaires ont commencé à émerger sur Tweeter.
Elle a tenter de se justifier quelques minutes plus tard : «Faut pas rêver, le Spa, c’est le bureau. Et les bulles, les notes sur l’interview que je donne dans 5 minutes »
Nadine Morano a accumulé les bourdes ce weekend puisque vendredi soir elle annonçait toujours via un « tweet » la candidature de Nicolas Sarkozy alors que ce dernier n’avait rien exprimé par rapport à ce sujet.
Bref, il faudrait expliquer à Madame Morano comment fonctionne Tweeter si elle veut éviter de commettre encore des impératifs surtout que son « Tweet » de samedi a fait beaucoup rire les Français qui se donnent une meilleur image de la Ministre de l’apprentissage et de la formation professionnelle…