Après 5 ans à suivre les histoires de Serena, Blair, Chuck, Dan et bien d’autres au travers des yeux de Gossip Girl. Voila que la révélation sur l’identité de la pire peste de Uper East Side a enfin été dévoilée pour clôturer une série pleine de rebondissement!
Lorsque j’ai regardé le premier épisode de la série elle venait à peine de sortir au US, j’ai tout de suite accrochée sur le coté luxe, beau, « gossip » et bien entendu sur NY… Durant les années la série c’est essoufflée, puis elle est remontée encore et encore… pour finir par être l’une des séries les plus appréciées. Inspiré des livres de Cecily Von Ziegesar (T1 gossip girl sortie en 2004), cette jeune new yorkaise appartient elle aussi a l’univers très fermé de la haute bourgeoisie américaine. Voila comment Cecily a pu être aussi pointue sur les personnages.
Bien entendu il sera difficile de ne plus voir les magnifiques robes de Serena, et goût si fin de Blair mais quel FINAL !!!
Attention SPOILER!!!
J’en est vibré en voyant la révélation sur l’identité de Gossip Girl qui n’est autre que…. DAN HUMPHREY ! Et oui c’était la meilleure façon pour pouvoir approcher Serena, et rentrer dans le monde très fermé de Uper East Side. Avec l’aide de Jenny, ils ont pu dévoiler au monde les véritables personnalités de Chuck ou encore Nate…
Ce dernier épisode était plein de rebondissement, nous assistons ENFIN au mariage de Blair et Chuck le couple maudit de la série. Mais aussi à celui de Dan et Serena qui au bout de 5 ans se sont enfin jeté à l’eau. Alors oui un mort…. Bart Bass mais bon il était déjà mort avant alors… ce n’est pas une grande perte.
Enfin le tableau de la fin montrant tous les personnages principaux étaient juste parfait.
X.O.X.O 😉
Pour celle qui souhaite être aussi resplendissante de Serena, voici la robe officielle de son mariage made by Georges Chakra!