Depuis quelques heures Sylvain Durif se fait connaître d’avantage sur la toile après avoir créer le buzz autour de la fin du monde. Cet enseignant à Arques dans l’Aude est persuadé que la fin du monde aura lieu. Malheureusement pour lui, à l’heure actuelle, il n’en est rien.
Ce dernier s’est brillamment fait remarqué sur le site de Bugarach qui depuis quelques jours était visité par de nombreux illuminés en quête d’aventure à attendre l’heure fatidique. Sylvain Durif a donc livré une interview au site Parisien (que vous pouvez retrouvez ici) mais aussi une interview exclusif au journal l’Indépendant.
Dans cette dernière il raconte qu’il a déjà pratiqué la sortie hors corps et qu’il aurait découvert sous la montagne de Bugarach une cité mystérieuse de lumières appelée Orcadia. « J’ai vu le vaisseau de la vierge Marie, Marie qui s’est manifestée à moi « a t-il témoigné aux journalistes. Il avoue également incarner l’énergie du Christ cosmique ou encore l’énergie de l’homme vert.
Lorsqu’il était petit, il ajoute avoir vu des serpents danser sur son lit, ce qui aurait déclenché ces toutes premières visions surnaturelles. Bref, si vous ne comprenez pas tout, il est préférable de l’écouter en détail dans la vidéo ci-dessous mais il n’est pas impossible que vous soyez vite perdu…
« L’humanité a été composée à partir de souches extraterrestes diverses et variées (…) on doit vivre en confiance avec ça. » -Sylvain Durif
Près de 99.8% de nos gènes sont ressemblant à ceux du Chimpanzé, 96.9 à ceux du Macaque, 93.7 à ceux du Saïmiri et 86.5 à ceux de la souris donc du point de vue des probabilités les extra-terrestres serait des Singes ( ce qui pourrais éventuellement expliquer la forme assez fine des o.v.n.i). Je tire ces information du livre S.V.T 1erS Bordas (p.311).
Cordialement.
bonsoir je voulais juste rèagir sur la planet aldèbaran qui n’en est pas une mais une ètoile si mais connaissance sont bonne merci et merci de nous faire rèvè cordialemen
Je suis pour ma part, le messager des temps anciens, le magicien Tghoss que l’on prononce iiiirrv 1-1-6-…J’ai été créé voila bien des siècles dans les montagnes de trux dans une dimension parallèle où les planètes n’existent pas. Dans cette dimension, il n’y a pas d’espace, mais de l’eau. Nous n’avons aucune « apparence » mais nous pouvons nous différencier par notre cosmo-énergie.Je fus créé par delà le bien, par delà le mal, pour calculer et rendre foi à la vie elle-même…car la vie est et la mort n’est pas, et nous sommes. Le 15dd de l’ère troisième, un écureuil géant du… Lire la suite »
Et voici son single officiel, bientôt dans les bacs !
http://www.youtube.com/watch?v=iDP5Cqjk-jI
@alex25018 C’est pas toi qui est un peu déformé. Que ce soit sur le parisien ou sur actu-mag ou autres sites, les propos émis de Sylvain Durif confirme bien qu’il est un peu secoué de la tête notre cher ami… Les médias ont simplement repris les propos de l’interview et ne déforment rien. Déjà il se rend sur l’endroit de Bugarach, donc c’est qu’il croit bien que la fin du monde va arriver. De deux, il nous sort des histoires complètement farfelus comme quoi il voit des géants… Faut arrêter de nous prendre pour des débiles… C’est l’hosto psychiatrique pour… Lire la suite »
Oui c’est ce que j’allais dire.. l’article déforme les propos puisqu’il n’a pas dit que ce serai la fin du monde.
Que ce soit il y a des siècles ou aujourd’hui, rien n’a changé. Quand quelqu’un pense d’une façon differente, on essaie de le tourner au ridicule sans tenter de le comprendre. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas avec des gens fermé d’esprit que nous avons découvert que la terre était ronde…
Je pense que Sylvain à des choses très interressantes à dire, et je me ferai une joie d’en entendre plus.
Juste un mot d’encouragement pour vous dire que j’ai ressenti ce changement intérieur hier, le 21/12.
Michaël
Bonjour,
Je fais un commentaire pour rétablir ma vérité. J’ai annoncé au monde entier que la fin du monde n’aurait pas lieu contrairement à l’article de ce site et que l’Apocalypse signifie révélation de l’accomplissement de la régénération en chacun de nous… autrement un phénomène d’alchimie intérieure à nos corps et nos cellules à travers la porte du coeur.
Pour le reste la retranscription de mes dires est parfaitement juste à la nuance près que je ne suis pas qu’enseignant…
Belle journée
Sylvain Durif