Lisa n’est pas une personne comme tout le monde. A 43 ans, cette américaine originaire du Détroit (Michigan) ne peut s’empêcher de manger les poils de son chat. Cette dernière peut en effet passer des heures à manger les poils que son petit compagnon à quatre pattes laisse sur le canapé ou encore au sol. Elle va même jusqu’à les récupérer sur le dos de l’animal lorsqu’elle n’est pas assez rassasié.
Les médias américains sont même venus rencontrés la femme pour essayer de comprendre pourquoi cette dernière avait besoins d’ingurgiter les poils de son chat. Celle-ci leur a tout simplement répondu qu’elle avait commencé à l’âge de 15 ans et qu’elle avait déjà avaler près de 3.200 boule de poils mais qu’elle ne savait pas expliquer les raisons de son engouement pour les poils…
Selon le Dr André Fedida, un gastro-entérologue du New Jersay qui a pu voir le reportage consacré à Lisa, cette dernière souffrirait d’une trichobezoar. Autrement dit, une infection gastrique très importante. Bien entendu, ne tentez surtout pas de reproduire ceci avec vos animaux, ce qui pourrait engendrer de graves problèmes gastriques…