La police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver la jeune femme qui a été enlevée mercredi dernier en pleine rue dans Paris. La jeune femme qui serait âgée de 16 à 20 ans se trouvait devant une quincaillerie de la rue Philippe-de-Girard dans le XVIIIe arrondissement de la capitale lorsque cette dernière a été contrainte par deux hommes de monter de force dans une Fiat Punto blanche.
Depuis, la police n’a pas retrouvé la trace des malfaiteurs ni de la victime et du véhicule. La jeune femme a été décrite comme métisse, mince et les cheveux en queue de cheval dotés d’une bandana à fleurs. Elle est vêtue d’un leggings gris, d’une doudoune grise avec un col en fourrure. Lors de l’enlèvement, la victime a laissé son sac de course sur le trottoir.
La police a pu cependant déterminer que la voiture qui a servit de transport a été volé quelques jours plutôt dans le Val-d’Oise à Saint-Gratin. C’est la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne qui est en charge de l’enquête afin d’élucider tous les mystères de ce mystérieux enlèvement.