Brest: Il fabriquait de la drogue dans sa chambre d’étudiant

C’est une importante découverte que viennent de découvrir les policiers il y a quelques jours dans l’une des chambre étudiante de Brest. Un étudiant avait fait de sa chambre, un vrai laboratoire clandestin dans le but d’y fabriquer des drogues de synthèse de type LSD explique

Les enquêteurs ont pu saisir de nombreuses gélules mais aussi des fioles de LSD d’une valeur totale de plus de 20.000 euros. Le jeune garçon s’est trahi tout seul car dans la nuit de jeudi à vendredi, il se promenait pieds nu dans la rue en tenant des propos incohérents. C’est une patrouille de police qui a remarqué l’état troublant du jeune garçon qui a décidé de l’amener à l’hôpital pour qu’il y subisse plusieurs examens. A sa sortie, ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue.

L’enquête à montré que ce jeune homme fabriquait lui même des produits de type hallucinogène dont du cannabinoïd qui n’est autre qu’un mélange de cannabis et de LSD à partir de produits chimiques qu’il importait de chine par la poste.

Le parquet quant à lui a demandé la prolongation de sa détention.

Source Metronews avec AFP.

Jérémy Renard: