Les faits se sont déroulés lundi soir lorsqu’un père a demandé à son fils de 12 ans d’aller faire les courses. Lorsque l’enfant rentre revient au domicile des parents, il n’a ni les courses ni les quelques dizaines d’euros qui lui avaient été confiés.
La victime dit alors à son père les avoir égarés. Mais le père de famille ne compte pas en rester la. L’enfant craignant à ce moment la des représailles court se réfugier dans les toilettes de l’appartement.
A ce moment la, son père s’emporte. Ce dernier s’empare d’un marteau et frappe contre la porte. Lorsqu’il l’a détruit totalement, l’homme se dirige dans la pièce et frappe son fils avec le marteau en lui infligeant de terribles blessures à la jambes mais aussi à la tête. Au total, ce sont près de douze coups que la victime reçoit. Gravement blessé, ce dernier est évacué vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Malgré la violence des coups, le jeune garçon s’en sortira sans séquelles.
Le juge saisi de l’affaire a demandé que la victime soit placée immédiatement en foyer lorsque celui-ci sortira de l’hôpital.