Encore une action homophobe dans un bar gay à Lille

Entre les manifestations, les députés, et la loi sur le mariage gay ce sont des innocents qui doivent encore payer pour toutes ses polémiques.

En effet, hier soir un bar gay de Lille a été saccagés par un groupe d’extrémiste. Encore 3 blessés sont à déclarés dans cet incident fait suite à aux divers actes de violences et de harcèlement depuis le projet de loi sur le mariage homosexuel. Comme le passage à tabac de Wilfried au début du mois: https://www.actu-mag.fr/homophobie-deux-hommes-violemment-agresses-a-paris/

Quatre hommes seraient rentrés dans le bar et aurait lancés des insultes homophobes, puis ils auraient attaqués trois employés du bar en affirmant qu’il était venu « pour casser du pédé ». Les quatre individus seraient ensuite parti en brisant l’une des fenêtres.

Aujourd’hui les suspects ont été placés en garde à vu, ils sont âgés de 18, 24 ,25 et 50 ans, et étaient déjà connu pour des faits mineurs. Ils sont poursuivis pour agressions homophobes et dégradation volontaire en réunion. Nous en seront plus dans les jours à venir.

Il n’est pas étonnant que tout le monde fasse sa loi quand on voit notre gouvernement se déchirer comme cette vidéo du jour ou Philippe Cochet affirme haut et fort que cette loi: « est en train d’assassiner des enfants… »

Edwige C.: