Le suspect impliqué dans l’attentat de Boston qui a fait plusieurs victimes et qui a été arrêté a été fortement accusé ce lundi alors que celui-ci est actuellement hospitalisé. L’homme aurait repris conscience hier soir et à même commencé à répondre par écrit aux questions des enquêteurs.
Le jeune homme de 19 ans reste encore dans un état jugé sérieux. Il a été appréhendé par la police de Boston après une chasse à l’homme qui a durée près de 24h00. Il est le deuxième suspect soupçonné d’être l’auteur des attentats de Boston, avec son frère aîné Tamerlan qui a été tué lors d’une fusillade avec la police.
Djokhar Tsarnev qui est actuellement en soins intensifs aurait été touché à deux endroits lors de la traque, ce qui explique qu’il aurait perdu une impressionnante quantité de sang, le plongeant dans un état critique.
Il risque la peine de mort !
Selon le ministère de la justice, le suspect Djokhar Tsarnev arrêté par la autorités américaines, devrait encourir la peine capitale lors de son jugement. Celui-ci débutera le 30 mai 2013.