Expulsée d’un avion pour avoir chanté du Whitney Houston pendant le vol !

Un avions de la compagnie Americain Airlinee qui reliait Los Angeles à New York a été contraint d’atterrir en urgence à la suite d’un comportement plus qu’étrange de l’un de ses passagers. Et pour cause, une femme s’est soudainement mise à chanter la chanson « I Will Always Love You » de Whitney Houston alors que le vol en était à sa moitié de parcourt.

Fortement dérangé par la femme, le personnel a demandé à ce que la futur chanteuse soit débarquée au plus vite. L’avion s’est donc posé à Kansas City afin d’y débarquer la « fauteuse de trouble« . Comme nous le montre la vidéo ci-dessous, ce sont les policiers qui sont venus directement cherché la femme dans l’appareil. Le plus surprenant, c’est qu’elle a continué a chanté alors que les policiers étaient entrain de la débarquer. Menottes aux poignets, elle a ensuite été emmené dans le commissariat de l’aéroport pour y être auditionné. Elle a finalement été relâchée quelques heures plus tard et aucune charge n’a été retenue contre elle.

D’après le porte-parole de l’aéroport de Kansas City, Joe McBride, la chanteuse en herbe souffrirait de problèmes de diabète. Ceci dit, cela n’excuse pas son geste, et elle s’en sort plutôt bien…

Jérémy Renard: