Un avions de la compagnie Americain Airlinee qui reliait Los Angeles à New York a été contraint d’atterrir en urgence à la suite d’un comportement plus qu’étrange de l’un de ses passagers. Et pour cause, une femme s’est soudainement mise à chanter la chanson « I Will Always Love You » de Whitney Houston alors que le vol en était à sa moitié de parcourt.
Fortement dérangé par la femme, le personnel a demandé à ce que la futur chanteuse soit débarquée au plus vite. L’avion s’est donc posé à Kansas City afin d’y débarquer la « fauteuse de trouble« . Comme nous le montre la vidéo ci-dessous, ce sont les policiers qui sont venus directement cherché la femme dans l’appareil. Le plus surprenant, c’est qu’elle a continué a chanté alors que les policiers étaient entrain de la débarquer. Menottes aux poignets, elle a ensuite été emmené dans le commissariat de l’aéroport pour y être auditionné. Elle a finalement été relâchée quelques heures plus tard et aucune charge n’a été retenue contre elle.
D’après le porte-parole de l’aéroport de Kansas City, Joe McBride, la chanteuse en herbe souffrirait de problèmes de diabète. Ceci dit, cela n’excuse pas son geste, et elle s’en sort plutôt bien…