Valence: La soirée festive tourne à la bagarre !

La soirée qui se devait être festive pour quelques jeunes, a tourné rapidement à la bagarre. Les faits se sont produits dimanche à 7h du matin dans le centre de Valence. Une navette qui provient d’une discothèque dépose 13 personnes à l’une des stations de bus du centre-ville. Certains des jeunes sont très alcoolisés suite à la soirée qu’ils ont passé en discothèque.

Ces derniers attentend tous le bus tranquillement, mais tous vas déraper pour une simple histoire de cigarette. Sept jeunes s’en prennent tout à coup très violemment à six jeunes femmes et hommes. De nombreux coups de poing et pied vont pleuvoir. Ces derniers n’hésitent pas à se servir de tout ce qu’ils trouvent sur la route pour les jeter sur leurs victimes. Les agresseurs sont également munis de bombe lacrymogène qu’ils n’hésitent pas d’employer.

Quelques minutes plus tard, la police intervient et met fin à la rixe. Les sept jeunes sont interpellés et placés en garde à vue. Ces derniers ont entre 17 et 24 ans.

Les six autres jeunes victimes des coups, souffrent de fractures mais aussi de traumatismes crâniens. Ils ont tous été conduit au centre hospitalier de Valence. Les agresseurs quant à eux étaient toujours entendus par les enquêteurs hier soir.

Jérémy Renard: