Une bagarre sans précédent a éclaté dimanche dernier au stade de Wembley (Angleterre) à l’occasion du concert de Robbie Williams. Selon les informations rapportées par le magazine « The Sun« , la rixe opposant plusieurs fans aurait débuté après qu’un homme ai reçut un gobelet de bière en plein visage. Plusieurs hommes en sont venus aux mains. L’un d’entre eux a même été roué de coups comme le montre les images ci-dessous.
Toujours selon le magazine « The Sun« , les fans se sont plaints du manque de réactivité de la part de la sécurité présente lors du concert. Robbie Williams quant à lui était entrain d’interpréter la chanson « Kids » en duo avec Olly Murs qui a été révélé dans l’émission « The X Factor » lorsque la rixe a éclaté.
Sur les images ci-dessous, on voit très bien la foule qui s’écarte en arc de cercle autour de la bagarre par peur de se prendre de mauvais coups. On remarque également que plusieurs jeunes femmes tentent de calmer les hommes mais au final, il faudra l’intervention de plusieurs membres de la sécurité pour mettre fin à cette violente bagarre qui a été filmée par d’autre membres présents dans le stade de Wembley.