Un homme a été blessé par balle en cette fin d’après-midi après avoir tenté d’attaquer un commissariat à l’aide d’une hache dans la ville de Chevilly-Larue (Val-De-Marne). Ce dernier a été grièvement blessé par balles par l’un des policiers.
L’homme est rentré dans le commissariat aux alentours de 18h00. Visiblement très agité, il a brandit une hache en directions des agents. L’individu a ensuite détruit tout ce qui était à sa porté comme le révèle leparisien.fr.
Les cinq policiers présents dans le commissariat au moment des faits ont tout tenter pour raisonner l’individu qui était de plus en plus agité. Ils ont alors décidé de le maîtriser mais l’homme s’est débattu. Il a finit par se libérer des fonctionnaires de police avant de se précipiter sur l’un d’eux avec sa hache qu’il maintenait fermement. Le policier a donc fait usage de son arme pour se défendre et a tiré à trois reprises sur l’individu. Ce dernier âgé de 36 ans s’est effondré sur le sol. Il a été rapidement pris en charge par le SAMU 94 qui a prodigué les premiers soins. L’homme serait gravement blessé selon les toutes dernières informations.