Décès de Lady Diana: Scotland Yard disposerait de nouvelles informations !

Les questions sur la mort tragique de la princesse Lady Di refont surface ce samedi après l’annonce de la police britannique qui serait actuellement entrain d’examiner de nouvelles informations qu’elle à reçue il y a peu de temps. Pour rappel la princesse de Galles avait trouvé la mort dans un accident de voiture en 1997 sous le tunnel du pont de l’Alma à Paris.

Scotland Yard mène l’enquête sur les nouveaux éléments reçus

C’est dans un communiqué que la police britannique a indiqué qu’elle était entrain d’examiner de précieuses informations reçue récemment au sujet du décès de Diana et de son ami de Dodi Al-Fayed.

«Il ne s’agit pas de la réouverture d’une enquête», a précisé la police, soulignant qu’elle examine attentivement la crédibilité des informations qu’ils ont récemment reçues. Ces informations ne font en aucuns cas référence à  « l’Opération Paget », le nom qui avait été donné à l’époque de l’enquête sur les différentes théories du complot qui s’étaient multipliées au sujet de l’accident de voiture. Mais l’enquête avait conclut pour finir que tous ces dires étaient sans fondement.

 

Jérémy Renard: