Angleterre: An voulant faire une blague, il se pend par accident !

C’est la terrible histoire de Brad Rothwell, un petit garçon de 11 ans qui est mort sans le vouloir après s’être pendu pour simuler une plaisanterie à son père et à son frère. Fan de petites blagues en tout genre, sa dernière plaisanterie l’a tué.

Ce jeune garçon, originaire d’Atherton, une petite ville du Royaume-Unis a profité de l’absence de son père et de son frère partis faire des courses pour organiser une blague macabre qui lui a été fatale.

Une maman absente, un petit garçon fragile

Joanne, la mère de Brad, est décédé deux ans plutôt d’un cancer à l’âge de 44 ans. Partie beaucoup trop vite pour le jeune enfant, celui-ci voulait faire rire les membres de sa famille qui lui était cher à Ces yeux. Brad avait l’habitude de filmer ses blagues et de les poster ensuite sur internet. Il appréciait faire rire ou faire peur et adorait revoir les vidéos de ses blagues. Le jeune garçon avais mis en ligne près de 14 vidéos sur Youtube.

L’enfant était très populaire et très apprécié par ces camarades de classes qui sont très touchés par sa disparition.

Les secours n’ont rien pu faire

Le père qui a découvert l’enfant pendu avec la cravate de son uniforme d’écolier sur le lit superposé de sa chambre a tenté de lui faire du bouche à bouche mais en vin. Les secours qui sont arrivés très vite après les faits n’ont rien pu faire pour sauver le petit garçon. Une autopsie a été pratiqué sur le corps de la victime et le Dr Jonathan Pearson a confirmé que Brad est mort par pendaison.

Jérémy Renard: