Vidéo du début de l’interpellation musclée à Joué-lès-Tours

Depuis plusieurs jours une vidéo diffusée sur le net fait le buzz sur la toile. Dans celle-ci on y voit une interpellation musclés qui se déroule à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire). La vidéo qui a été filmée par un habitant du quartier montre deux policiers qui tentent de maîtriser un individus avec la force. L’un des deux policiers plaque violemment un homme au sol pendant que son collègue frappe une femme avec sa tonfa (Matraque).

Depuis l’apparition de cette première vidéo, de nombreux internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux et sur la plateforme de streaming youtube qui a diffusé cette vidéo. Sauf que les inernautes ignorent que cette vidéo a été coupé car aujourd’hui le site Médiapart a révélé une nouvelle vidéo de cette interpellation.

A en voir de début de cette seconde vidéo, on comprend que le policier a bien été mordu par le conducteur du véhicule que ces derniers venaient de contrôler. On y entend même le policier dire « Ah l’enc***, il me mord« . Ce n’est donc pas la femme qui a mordu les policiers comme ces derniers l’avaient expliqué après l’arrestation mais bien l’homme le conducteur qui était avec la femme.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Jérémy Renard: