Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 3h20 du matin. Un homme s’est rendu aux urgences de l’hôpital Delafontaine (Saint-Denis) et a immédiatement ouvert le feu en direction d’un couple qui attendait dans la salle d’attente. Fort heureusement, l’homme qui a utilisé à trois reprises son arme de poing n’a fait aucuns blessés. Deux balles ont terminé leur course dans le sol tandis que la troisième s’est logée dans l’une des portes du sas de l’entrée de l’hôpital.
Un accident de la circulation à l’origine de la rixe
Même si l’histoire reste flou pour le moment, le couple qui attendait à l’hôpital et qui a été visé par le tireur aurait eu un accident de la circulation quelques heures auparavant. Le véhicule de ces derniers ayant été percuté par un autre, semble-t-il volé. Les occupants de ce dernier véhicule auraient «roué (le couple) de coups».
Un enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cette affaire.
L’impact de la troisième balle qui s’est logée dans l’une des portes du sas de l’entrée.l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.