Après avoir réalisé une première caméra cachée dans un ascenseur pour promouvoir les nouveaux écrans dotés de dalle IPS, la marque LG réitère une nouvelle fois. Dans sa nouvelle caméra cachée, LG piège des candidats qui doivent passer un entretien d’embauche.
Un météorite… regardez
La marque qui fait la promotion d’un nouveau modèle d’écran au format Ultra HDTV, fait croire au candidat que l’écran placé sur le mur de la pièce est en vérité une fenêtre. L’équipe technique qui piège ses victimes ont recréé une animation qui donne l’illusion aux candidats qu’un météorite est entrain de s’écraser sur la ville. Et la performance et la qualité de l’écran donne vraiment l’impression que ce dernier est la fenêtre qui donne sur l’extérieur du bâtiment. L’équipe a également rajouté un système permettant de faire vibrer la pièce pour recréer les réels conditions d’effets climatique lorsqu’un météorite débarque sur la terre.
Regardez la réaction des pauvres candidats déjà assez stressé de passer leur entretien…