L’Angleterre a connu ce jeudi matin un carambolage sans précédant qui s’est produit non loin du comté du Kent (sud-est). L’origine de ce dramatique accident est du au brouillard qui ne permettait pas aux conducteur à voir à plus d’une vingtaine de mètres. Au total, ce sont une centaine de véhicules qui se sont encastrés les uns dans les autres. Les autorités ne déplorent que huit personnes gravement blessés au vu de l’accident spectaculaire qui s’est produit sur ce pont, le Sheppey Crossing Bridge.
On compte près de deux cent blessés au total dans l’accident mais fort heureusement aucuns décès n’a été constaté par les secours. Le responsable de la police, Andy Reeve a déclaré: « De mon point de vue, c’est vraiment miraculeux. il n’y a aucuns morts dans ce gigantesque carambolage, quelle chance« .
Les automobilistes bloqués sur la route, on du attendre l’arrivée des secours par une température de 30°. La route a été fermée pendant huit heures le temps que les secours dégagent l’ensemble des véhicules endommagés.
Les photos spectaculaires de cette scène ont été relayées sur de nombreux médias américains et anglais, que vous pouvez voir ci-dessous:
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.