Une fan des One Direction aurait tué son petit animal de compagnie, un chihuahua dans un excès de folie, parce qu’elle n’aurait pas reçut de réponse de la part du groupe sur son compte Twitter.
Un coup de folie
La jeune femme a envoyé un Tweet désespéré aux cinq chanteurs sur son compte @illumivato il y a deux semaines. Dans le message qu’elle a posté, on pouvait y lire : « Suivez-moi ou je te casse le cou de mon chien« . Le message était accompagné d’une photo dans laquelle on pouvait y voir une personne entrain d’épingler un petit chien par la gorge.
Avec des millions de Tweets envoyés par jour sur le compte des One Direction, ces dernier n’ont très probablement pas pu remarquer le message de détresse que cette jeune fille avait posté. Quelques jours après avoir posté son premier message, la jeune femme a Tweeté sur le compte tweeter de l’un des membres du groupe, Liam Payne avec le message suivant: « Je t’aime. Suivez-moi. Mon chien vient de mourir. »
Ce second message était accompagnait d’une photo ou l’on peut voir la jeune femme pleurer portant son chien mort dans les bras selon le site américain DailyMail qui révèle l’information.
L’affaire a fait grand bruit auprès des médias espagnols et sud-américains. Les informations concernant la résidence de la jeune femme ni sont identité n’ont été dévoilées. Le groupe des One Direction n’a pas encore réagit à l’incident.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.