Des policiers ont blessés deux passants à Time Square (New York) samedi soir alors que ces derniers étaient entrain d’interpeller un suspect souffrant de troubles mentaux. Selon plusieurs témoins, l’individu qui se situait à l’angle de la 42ème rue et la 8ème Avenue avait un comportement très inquiétant.
La police fait feu !
L’homme d’une trentaine d’années gênait la circulation et semblait très agité. La police qui a été appelé en renfort a dans un premier temps, encerclé le jeune homme avant d’ouvrir le feu subitement, créant un véritable mouvement de panique sur Time Square.
Toujours selon des témoins de la scène, les policiers ont fait feu quand l’homme a sortit une carte de métro de sa poche en la saisissant comme une arme à feu. Il aurait ensuite pointé la carte dans la direction d’un des policiers avant que ce dernier ne fasse feu.
Des passants blessés en pleine rue
Le quartier bouclé
La police a immédiatement bloqué le quartier peut de temps après la fusillade qui a eu lieu autour de 21h50. Certaines personnes ont décrit des scènes de panique dans la foule. Les coups de feu ont été entendu à plusieurs bloc de l’incident.
L’individu âgé d’une trentaine d’années qui a été interpellé à New York ce samedil’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.