Il était le jeu le plus attendu de l’année, et les fans étaient au rendez-vous pour se procurer ce cinquième opus de la série des « Grand Theft Auto ». Dès son premier jour de lancement, le jeu a dépassé les ventes mondiales de 800 millions de dollars de recette, a annoncé son éditeur Take 2 Interactive.
La société de développement Rockstar Games peut donc être fière de ses ventes. Des recettes qui en une journée dépasse le coût du jeu qui a couté près de 270 millions de dollars, soit le jeu le plus chère de l’histoire des jeux vidéos. Le site de jeux vidéos IGN a quant à lui mener une petite enquête auprès de ces lecteurs.
Selon ses conclusions, il rapporte que 5000 lecteurs du magazine (soit 46%) auraient déclaré avoir pris leur journée pour la sortie de GTA V. Il affirme également que 2000 lecteurs (soit 19%) auraient quant à eux téléphoner à leurs employeurs pour prétendre un arrêt maladie tandis que 35% des lecteurs affirment qu’ils attendaient la mise en place du monde online pour se procurer le jeu.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.