Espagne: Un bébé meurt sur le tapis à bagages !

Un bébé de cinq mois est mort après avoir été trainé sur un tapis roulant pour bagages spécifiques. Le drame s’est produit à l’aéroport d’Alicante qui se situe dans le Sud-Est de l’Espagne. Selon le Dailymail, la mère qui tenais son enfant de cinq mois aurait grimpé sur le tapis à bagages pour y récupérer sa poussette. Mais pour une raison inconnue, celle-ci a perdu l’équilibre et est tombé sur le tapis, entraînant son enfant dans sa chute.

Trainé sur plusieurs mètres

C’est le pied de la jeune maman qui a activé le « mécanisme automatique » du tapis roulant. Lorsque le bébé est tombé sur le tapis qui était en mouvement, celui-ci est resté coincé entre les deux rouleaux du tapis qui ont un écart de 10 cm. Malgré l’intervention rapide des secours, le bébé n’a pu être réanimé. Selon les secours de l’aéroport, les blessures de l’enfant étaient très importantes. Ce dernier aurait subi une fracture du crâne.

Selon le porte-parole des services de secours d’Alicante, une autopsie doit être pratiquée prochainement sur le corps du petit enfant afin de déterminer les causes exactes de la mort.

Selon la police espagnol, la mère est d’origine Américaine et le père d’origine Canadienne.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Jérémy Renard: