Séquence plutôt étonnante hier dans l’émission de canal + « Le Grand Journal« . Elie Semoun qui était invité pour parler de la promotion de son livre « Je grandirai plus tard » a tout à coup littéralement pété les plombs sur le plateau après un échange tendu avec Antoine de Caunes. L’humoriste s’en est soudainement prit à un membre du public qui n’était pas d’accord avec ces propos et une bagarre s’en est suivie.
Une bagarre préparée pour faire le buzz
En vérité, il s’agissait d’une fausse bagarre car Antoine de Caune est revenu sur l’incident en fin d’émission, en signalant que la personne qui était dans le public, était un comédien. Puis quelques heures après l’émission, c’est Elie Semoun qui a posté sur son compte twitter « Évidemment que c était faux ! Pour que la télé ne nous commande pas il faut la secouer« .
Preuve en est avec la photo prise en fin d’émission entre le comédien et l’humoriste Elie Semoun.
Fausse bagarre, vrai bisou de réconciliation avec notre comédien 🙂 ↓ #LGJ pic.twitter.com/6MONkATfrm
— Le Grand Journal (@GrdJournal) September 20, 2013
Un buzz qui ne prend pas sur les réseaux sociaux…
La fausse bagarre n’a semble t-il pas faire rire les internautes qui se sont enflammés sur Twitter quelques minutes après la fin de l’émission. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur l’image de l’émission.
@GrdJournal glauque, ascendant afligeant
— Emma © (@DuffaudEmma) September 20, 2013
@GrdJournal de très très mauvais goût ! Vous devenez pathétiques les gars !
— David Lubecki (@davidlub) September 20, 2013
On dirait bien que ce faux buzz risque de fortement plomber l’image d’Elie Semoun qui se faisait tant discret jusqu’à maintenant…
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.