Mardi dernier, des ouvriers qui travaillaient sur un chantier proche de la rue Louis Pasteur Vallery-Radot (18ème arrondissement) avaient fait la macabre découverte d’un tronc humain. C’est en soulevant une trappe que ces derniers ont découvert le tronc humain en décomposition qui se trouvait dans une gaine technique.
La police scientifique dépêchée sur place
La police est arrivé sur place ainsi que le procureur de la République. La victime qui a été identifiée une semaine après avoir été découverte pourrait être une jeune journaliste âgée d’une trentaine d’années appartenant au groupe de France Télévisions.
Selon le site Metronews qui révèle de nouvelles informations, la victime serait originaire du sud. La jeune femme était en arrêt maladie depuis plusieurs jours au moment de sa disparition. Une source proche du dossier a précisé à Metronoews que la jeune femme travaillait pour France 3 dans le secteur de Cannes. La source a également ajouté que ses proches n’avaient pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours et qu’ils avaient perdu sa trace. On apprend aussi que la jeune femme travaillait sur des dossiers dit sensibles.
Les enquêteurs cherchent maintenant à savoir comment la jeune femme a pu se retrouver dans la capitale, et qu’est ce qui lui est arrivé.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.