Tout le monde se souvient du film Carrie,le roman paranormal écrit par Stephen King en 1974 qui mettait en scène l’histoire d’une jeune fille timide qui subissait les moqueries de ses camarades. Mais dernière ne tarde pas à révéler son vrai visage terrifiant, doté de pouvoirs télékinésie. Un film qui avait fait trembler de peur dans les années 1970. Mais les fans du premier volet risquent d’êtres comblés puisque le remake de Carrie au bal du diable intitulé Carrie, la vengeance sortira en salle dès le 4 décembre prochain.
Une promotion qui fait déjà le buzz !
A l’occasion de la sortie du remake de Brian de Palma, le studio Sony a créer un joli coup marketing en réalisant une caméra cachée en y intégrant des effets spéciaux digne des films hollywoodien.
C’est à New York et plus précisément dans un coffee shop de la ville que tout une équipe de production a créer cette terrifiante caméra cachée. Imaginé qu’une jeune fille devienne hors de contrôle après qu’un des clients est renversé son café sur celle-ci. C’est ce qui a été minutieusement préparer par l’équipe de Sony pour terrifier les clients. Plusieurs éléments du décor ont été spécialement transformées de manière à créer un effet de télékinésie lorsque le jeune femme rentrera en furie. Un autre complice jouant le rôle du client malchanceux va faire exprès de renverser son café pour ensuite être la cible de la jeune femme qui va propulser sa victime contre le mur et le faire grimer à la verticale sous l’œil médusé les clients.
Un jeu d’acteur et d’effets magnifiquement bien interprété comme vous pouvez le voir ci-dessous:
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.