L’Angleterre se prépare à affronter sa pire tempête que le pays n’est connu depuis ces dix dernières années. Des rafales de vent pouvant atteindre près de 140 km/h le long des côtes et 120 km/h dans les terres. Ces dernières toucheront rapidement l’ouest de la Bretagne en première partie de la nuit de dimanche puis gagneront ensuite plusieurs départements du nord-ouest de la France en seconde partie de la nuit. Cet épisode important de tempête violente, devrait prendre fin en début de matinée pour la Grande-Bretagne et en milieu de journée pour le nord-ouest de le France !
La tempête a déjà commencé à faire de gros dégâts en Angleterre comme en témoigne les images ci-dessous:
Londres: Les trains d’Eurostar arrêtés pour la nuit !
Selon les toutes dernières informations d’Eurostar, les trains devraient être arrêtés jusqu’à lundi matin suite à cette tempête qui frappe également le cœur de Londres. Des annonces ont déjà été diffusées comme dans la gare d’Euston qui se trouve dans le centre de Londres.
Côté aérien, près de 60 vols ont été annulés à l’aéroport d’Heathrow de Londres. Toutefois les vols en partance de Gatwick, Stansted et Luton ont été maintenus pour le moment.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.