Un homme a eu la drôle d’idée de faire construire une statue représentant un gigantesque doigt d’honneur dans le but d’ennuyer son ex-compagne.
Il voulait se venger
En réalité, ce n’est pas à son ex que Alan Markovitz en veut mais plutôt à celui qui lui a piqué sa femme. Cet homme riche et propriétaire d’un club de striptease situé dans le Michigan (USA) a acheté une maison juste à côté de celle de son ex. Il a ensuite fait construire une statue représentant un doigt d’honneur face à la propriété de son ex-femme.
C’est la fille du couple séparé qui a révélé l’information après la publication d’une photo sur twitter. Dans celle-ci on peut y voir la jolie statue représentant tout de même la somme de 7.000 dollars soit 5000 euros.
Alan Markovitz a expliqué « Ce n’est pas à mon ex que ce doigt d’honneur est adressé… » « …C’est à celui avec qui elle s’est mise alors qu’on était toujours mariés« . Le seul point positif dans tous ça, étant que leur fille pourra continuer à voir son père et sa mère qui sont situés à quelques mètres les uns des autres.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.