Une nouvelle vidéo de l’accident de voiture qui a tué l’acteur Paul Walker vient d’être rendue public par le site américain TMZ. Dans cette dernière capturée par les caméras de sécurité d’un bâtiment industriel, ont peut y voir la voiture roulant à toute vitesse s’encastrer dans un arbre avant de prendre feu littéralement. Même si on ne distingue pas bien le véhicule, il s’agit bien de la Porsche de l’acteur qui a pris feu pour ensuite exploser, provoquant une importante déflagration.
La vitesse serait finalement la cause principale de l’accident
La police de Los Angeles qui mène l’enquête depuis samedi sur les circonstances exactes qui ont tué les deux hommes dans l’accident est toutefois formelle sur un point. Le véhicule conduit par Roger Rodas, ami de Paul Walker roulait à près de 100 miles au moment de l’impact soit une vitesse de 165 km/h enregistrée alors que la route était limitée à 40 mph soit 65 km/h. Mais la vitesse ne serait pas la seul cause de ce terrible accident. Comme nous vous l’annoncions quelques heures plutôt, une défaillance mécanique pourrait être également liée à la perte de contrôle de la part de Roger. Les autorités suspectent également qu’au moment de l’accident, les deux amis faisaient la course avec un autre véhicule.
On remarque également sur la vidéo que les secours sont rapidement intervenus pour maîtriser l’incendie spectaculaire que l’accident a provoqué.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.