Monthléry: Un vendeur arrêté place du marché pour contrefaçons

Un homme a été arrêté ce lundi place du marché à Monthléry après avoir été suspecté de vendre des produits contrefaits par ces clients. Ce dernier proposait des produits de grandes marques comme Hugo Boss, Adidas, le tout pour la modique somme de 10 €. Un prix qui a fait réfléchir par deux fois les futurs acheteurs qui ont tout de suite suspecté des produits contrefaits. Les policiers arrivés sur place ont confirmé que les produits étaient des faux.

Le vendeur a immédiatement été placé en garde à vue. Les policiers ont saisi la totalité du stock qui représentait près d’une centaine de vêtement, à savoir des tee-shirts, sweat-shirts à capuche et pantalons portant des étiquettes de grandes marques.

L’homme habitant  Epinay-sous-Sénart ne possédait pas de stand, ou presque. Il sortait la marchandise entreposée dans des sacs d’emballage. Les deux grandes marques, Adidas et Hugo Boss ont porté plainte contre le faussaire. Ce dernier a reconnu les faits. Il a indiqué aux policiers s’être procuré la marchandise en région parisienne..

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Jérémy Renard: