Un homme d’une quarantaine d’années est toujours entre la vie et la mort depuis dimanche soir lorsque celui-ci est tombé d’un RER alors qu’il tentait de le prendre en marche. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait tenté de monter sur le marchepied du train alors que ce dernier était entrain de quitter la station Bagneux, située dans la commune de Cachan (94).
D’après les images de vidéosurveillances, l’homme aurait percuté de plein fouet l’un des poteau de la station et tomber violemment. C’est un agent de la RATP qui a retrouvé la victime à l’entrée du tunnel de la gare. Celle-ci était coincée entre la rame et le quai. Gravement blessé à la tête, l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital non loin du lieu de l’accident. Son pronostic vital est toujours engagé ce lundi soir.
L’accident qui a eu lieu aux alentours de 23h00 a fortement perturbé le trafic du RER B qui a été interrompu dans le sens Paris-Province pendant plusieurs heures. Celui-ci n’a repris que vers 1h20 du matin.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source : leparisien.fr