Un étudiant de 20 ans résidant de Liverpool a eu la mauvaise surprise de découvrir une guêpe dans sa barre chocolatée de la marque « Dairy Milk » de Cadbury. Celui-ci était tranquillement entrain de manger sa barre lorsqu’il a aperçu le corps d’un insecte qui était fondu à l’intérieur de cette dernière.
Le jeune homme très surpris de cet étrange invité, s’est immédiatement saisi de son appareil photo puis a pris plusieurs clichés. Sur ces derniers ont y distingue très bien la guêpe morte, qui porte encore son aiguillon très visible et qui aurait surtout pu blesser Jake Keating si ce dernier n’aurait pas remarqué l’insecte.
L’étudiant a décidé de remonter cette information à la société de Cadbury. La société a même dépêché une personne de l’entreprise chez le jeune homme pour y récupérer la barre de chocolat pour mener une enquête. Un porte-parole de Cadbury a déclaré: « Cela a du être très désagréable pour M. Keating et nous nous en excusons. Nous avons demandé l’ouverture d’une enquête en interne pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. »
Les barres chocolatées Dairy Milk sont en ventes depuis 1905 en Grande-Bretagne. C’est la première fois que la société connait un tel incident.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.