Deux individus ont surgit, lundi soir vers 22 heures dans le restaurant Mc Donald’s de Massy, situé rue du Pileu. Ces derniers cagoulés, gantés et armés d’un pistolet se sont fait remettre un préjudice de 350€ avant de prendre la fuite. Au moment du braquage, quelques clients étaient tranquillement attablés, d’autres étaient entrain de se faire servir.
Les deux hommes arrêtés !
L’alerte est donnée rapidement par les employés de la chaîne de restaurant, ce qui permet l’arrestation d’un véhicule en fuite correspondant par le signalement donné. Les malfaiteurs pensaient à un banal contrôle routier mais sont tombés dans les filets de la BAC de Palaiseau qui a pu les appréhender. Dans la voiture, les policiers ont retrouvé l’arme ainsi que le maigre butin dérobé par les deux hommes.
Les deux individus ont été placés en garde à vue au commissariat de Massy. De nombreux employés ont été très choqués mais aucun blessé n’est à déplorer. Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l’établissement.
Le gérant du Mc Donald’s de Massy qui reste très marqué par cette attaque, n’en revient toujours pas. « C’est aberrant de braquer des gens pour quelques euros. » a-t-il déclaré.