Un homme âgé d’une trentaine d’années est hospitalisé depuis ce mercredi après une violente agression dont il a été victime dans la nuit de mardi à mercredi. Il est aux alentours de 1 heure du matin lorsque le jeune homme est assis tranquillement dans un bus aux alentours de Melun. Arrivé à une station, deux hommes surgissent et s’en prennent au chauffeur pour une raison que l’on ignore pour le moment.
La victime qui assiste à la scène à ce moment décide de réagir, se lève puis vas à la rencontre des deux individus visiblement très agités. L’homme qui pensait ramener le calme envenime la situation en tentant de résonner les deux jeunes de 27 et 33 ans qui vont finalement s’en prendre à lui. La victime est alors frappée au visage avant de recevoir plusieurs coups de canettes de bières.
Blessée, la victime à été immédiatement conduite à l’hôpital tandis que les deux auteurs de l’agression ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Melun pour violences volontaires en réunion.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.