Le Printemps du Cinéma fête sa 15ème édition en 2014. Du dimanche 16 au mardi 18 mars, tous les films sont accessibles, pour tous les spectateurs, dans toutes les salles de cinéma en France, et à toutes les séances, au tarif unique de 3,50€ la séance. Une excellente occasion pour voir et revoir pendant 3 jours, tous les films en programmation dans vos salles.
Quelques chiffres clés : 2,6 millions d’entrées cumulées en 2013, 24 nouveaux films à l’affiche 2 semaines avant le Printemps du Cinéma, 35 millions d’entrées cumulées depuis la première édition qui augurait ce millénaire.
Le Printemps du Cinéma est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français qui regroupe les 5400 salles de cinéma en France.
BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion de cinéma en salles, prolongera Le Printemps du Cinéma du mercredi 19 au mardi 25 mars 2014 inclus, en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier pendant 7 jours supplémentaires d’un tarif unique de 3,50 euros la séance.
Cinéphiles avertis ou spectateurs plus ponctuels, ne ratez pas une telle occasion de vous émerveiller en grand format !
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.