Ce mardi matin, les gendarmes de la ville de Palaiseau ont été appelés aux alentours de 8h30 par le personnel du lycée Poincaré de la commune après qu’un étudiant de l’établissement ai reçu un coup de couteau. Son agresseur qui a rapidement pris la fuite n’a pas pu être interpellé par la gendarmerie. La victime âgée de 17 ans ne souffrirait que de blessures légères.
Cependant la police qui est chargée de l’enquête a rapidement fait le lien sur une première affaire qui a eu lieu la veille. Et pour cause, lundi soir c’est dans la commune d’Igny, ville voisine de Palaiseau qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années a reçu une soixantaine de plombs dans le dos après s’être fait tirée dessus.
La fusillade a eu lieu aux alentours de 18h00 au niveau du boulevard Marcel-Cachin quant un homme est sortit de son véhicule pour tirer sur sa victime qui se trouvait à quelques mètres. Cette dernière blessée a été transportée d’urgence vers l’hôpital le plus proche. L’auteur des coups de feu a pris la fuite.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Source: Leparisien.fr