L’ex-femme de Dominique Strauss Kahn s’est exprimé dans une interview pré-enregistré qui sera diffusé se soir sur France 2. Europe 1 a rendu public un extrait.
Elle affirme qu’elle ne savait rien des liaisons et des frasques attribuées à son ex-mari.
« Écoutez, vous me croyez ou vous ne me croyez pas, mais je ne savais pas » même si elle reconnaît avoir eu des doutes.
« Quand j’ai épousé Dominique, je savais que c’était un charmeur, que c’était un séducteur. Ça, je le savais » admet-elle avant d’ajouter qu’elle était au courant des « rumeurs ».
« Mais les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées » explique la directrice éditoriale du Huffington Post français.
« Et puis j’ai eu des doutes. Oui, des doutes dans un couple. Je suis souvent, quelquefois, venue lui demander si les choses étaient exactes ou pas. Et il savait démentir. Et me rassurer ».
Dans un autre extrait diffusé sur Francetvinfo.fr, Anne Sinclair s’exprime à propos de l’accusation de viol proférée par Nafissatou Diallo :
« Je n’y ai pas cru, je ne le crois pas et je sais que ce n’est pas le cas ».
Mariée avec DSK de 1991 à 2013, elle a choisi de participer à l’émission « un jour, un destin » diffusé se soir sur France 2. Elle répondra aux questions de Laurent Delahousse après la diffusion d’un documentaire intitulé « Anne Sinclair, le prix de la liberté ».
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.