Beyoncé : Personnalité de l’année selon Time !

L’hebdomadaire américain Time a publié son classement annuel des 100 personnalités les plus influentes de l’année, et cette fois c’est Beyoncé qui rafle la première place !

La chanteuse a énormément fait parler d’elle cette année en sortant un album surprise, simplement intitulé « Beyoncé« , en continuant sa tournée « Mrs Carter Show » et effectuant une performance inoubliable aux Grammy awards accompagné de son célèbre mari, Jay-Z.  Le magazine Time a justifier son choix en déclarant « Elle a pris le monde par surprise en lançant un nouvel album et en l’annonçant sur Facebook et Instagram. Elle a fait exploser les lois de l’industrie musicale – et les records de ventes »

La maman de 32 ans se dit très honoré et annonce « C’est important pour moi, en tant qu’artiste, parce qu’il n’est pas question de mode, de beauté ou de musique, mais de l’influence que j’ai eue sur la culture. » Si les fans de la chanteuse doivent se réjouir de pouvoir admirer Beyoncé en couverture du magazine, d’autre s’offusque de sa tenue.

En effet, la chanteuse pose en sous-vêtement, ce qui choque les féministes du monde entier. Si Queen B dit avoir entendu le message des féministes et adhérer à l’égalité des sexes, on lui reproche de se dévoiler à la moindre occasion. Que ce soit en couverture de magazine, lors de concert ou encore de prestations comme pendant son interprétation de Drunk in Love lors des Grammy,Baddie Bay dansait sensuellement en string aux côtés de son mari.

Beyoncé est donc à l’honneur, tout comme Miley Cyrus ou Pharrell Williams. Malheureusement, aucuns français ne fait parti du classement !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Laura P.: