Disneyland Paris: L’ouverture de Ratatouille, c’est le 10 juillet !

La photo publicitaire qui confirme l’ouverture de la nouvelle attraction « Ratatouille » à Disneyland Paris

Les fans l’attendaient depuis longtemps, la date officielle de l’ouverture de la nouvelle attraction « Ratatouille : l’aventure totalement toquée de Rémy » se fera le 10 juillet prochain. Cette attraction nous plongera dans la peau du célèbre personnage Rémy, le petit rat gastronomique. Ensemble, nous embarquerons à bord d’un petit train pour une folle aventure dans les cuisines d’un restaurant parisien.

L’attraction qui est en construction depuis plus d’un ans est en phase d’acheminement. Le projet aura coûté la somme de 150 millions d’euros. Un projet qui compte énormément pour Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris.

« Notre nouvelle attraction familiale symbolise toute la créativité, l’innovation et l’émotion que nos visiteurs associent à une expérience Disneyland Paris », a déclaré Philippe Gas. « Le thème, très français, est un hommage à notre capitale et aux personnages mémorables du film qui font de Ratatouille un sujet de choix pour une nouvelle génération d’attraction qui aura toute sa place au cœur de notre destination ».

En plus d’une nouvelle attraction, c’est tout un monde qui a entièrement été recréer aux couleurs du célèbre dessin animé créer par les studios de Pixar. Il y aura donc des boutiques, des animations mais aussi un restaurant gastronomique qui nous plongera en plein cœur de Paris.

Le spot publicitaire de lancement de « Ratatouille : l’aventure totalement toquée de Rémy »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Jérémy Renard: