Aulnay-sous-Bois a été le théâtre d’une scène dramatique ce samedi après-midi, vers 16 h 30, où un homme âgé d’une quarantaine d’années a été victime d’une tentative de meurtre.
Le malheureux homme a été poignardé de trois coups de couteau au thorax, aux mains et aux cuisses. Il a été transporté à l’hôpital Avicenne dans un état critique.
Son pronostic vital est engagé.
La tentative d’homicide s’est déroulée sur le palier de l’appartement de la victime, situé dans le quartier des Mille-Mille. Fait troublant ou mystérieuse coïncidence, c’est dans ce même secteur où s’était produit un autre évènement sérieux.
En effet, la veille, à 23 heures, lors d’un contrôle de la brigade anticriminalité, un groupe de 4 jeunes s’est en pris à partie aux policiers en les gazant. Et ont aussitôt mis les voiles.
Pur fruit du hasard, un troisième événement intringant interpelle les forces de l’ordre. Vers 4 heures du matin, ce samedi, un jeune de 18 ans, blessé par cinq impacts de balles, s’est présenté aux urgences de l’hôpital Ballanger. Déjà connu de la police, il réside également à la cité des Mille-Mille.
Aucun élément ne relie ces trois évènements. L’enquête est en cours .
Source : LeParisien
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.