Meetic piège les clients d’un grand magasin dans un photomaton pour sa nouvelle campagne !

Pour la nouvelle campagne du site numéro des rencontres en France, la société Meetic a fait appelle à l’agence de communication Buzzman afin de réaliser une caméra cachée qui piège des inconnus utilisant une borne photomaton. Cette dernière a été installée dans le tout nouveau centre commercial Beaugrenelle de la capital le temps d’une matinée afin de voir la réaction des clients qui ne pensaient pas se retrouver avec un ou une autre inconnu(e) sur la même photo, comme ci ces derniers étaient en couple alors qu’ils ne se connaissent pas.

Et pour réaliser ce superbe montage en temps réelle, plusieurs équipes étaient cachées à proximité de la borne afin d’éditer et de réaliser rapidement les photomontages plutôt réussis que vous pouvez découvrir ci-dessous dans la vidéo publié par la chaîne Youtube de Meetic. Vu les réactions des personnes lorsque leurs photos sortent de la machine, ont peut dire que cette caméra cachée est plutôt réussie.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Jérémy Renard: