Geoffrey, le personnage mythique de la saison 8 de Secret Story est depuis quelques jours la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Non pas parce qu’il a un look plus qu’étrange et qu’il fait peur aux autres candidats lorsqu’il crie mais plutôt parce que ce dernier a posté une vidéo sur son compte Youtube en 2011 qui fait grand bruit.
En effet, dans celle-ci on peut y voit le jeune homme s’amuser avec son petit chaton. Il s’en sert comme arme de guerre comme il le cite en titre de sa vidéo et s’amuse à le secouer dans tous les sens. Une vidéo qui a fait l’objet de nombreuses interrogations de la part des internautes mais également de nombreuses critiques. Certains accusent même le candidat de maltraiter son animal qui a bien grandit aujourd’hui et que l’on a pu voir dans le portrait du jeune homme sous le nom de Couscous. Jeune garçon qui paraît donc aussi bien déjanter à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur. En plus de ses nombreuses vidéos surprenantes, Geoffrey aime également se montrer en photo dans le plus simple appareil !
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Je suis d’accord avec toi mais je trouve juste que le mot « maltraiter » est un peu exageré..j’ai moi-même 2 chats que je takine de temps en temps et je n’aimerais pas qu’on dise que je les maltraite. Je trouve qu’on cherche des problemes où y en a pas..faudrait s’occuper des animaux qui sont vraiment malheureux, qui subissent des choses effrayantes et qui garderont des sequelles a vie au lieu de geoffrey qui je te l’accorde est un grand gamin.
Ça tu n’en sait strictement rien Solyane. Au vu de la vidéo, je trouve normal de s’inquiéter de ce petit chaton même si comme tu dis aujourd’hui il a bien grandit. Avec un mec aussi barré que Geoffrey, Couscous a du connaître des moments difficiles dans sa vie. Après comme toi, je ne pense pas qu’il ai été frappé mais Geoffrey est un môme et il ne se rend pas compte qu’un petit chat reste un animal et un animal n’est pas un jouet ni une mitraillette…
C’est ridicule. Les personnes qui râlent ne savent pas ce que c’est de vraiment maltraiter un chat..Oscat lui a été maltraiter mais pas Couscous. Il a bien grandi depuis et a l’air très heureux.