Carton en France avec 3,7 millions d’entrées en trois semaines d’exploitation, Lucy connaît également un succès fulgurant à l’échelle planétaire que Scarlett Johansson a séduit d’où des bénéfices ayant franchi la barre enviable des 200 millions de dollars. Alors Luc Besson a-t-il l’intention de poursuivre les tribulations de la blonde sublime qui peut mobiliser 100% de son cerveau, dans un Lucy 2 ? A priori, c’est le non qui l’emporte :
« Je ne vois pas comment on peut faire une suite. Ce n’est pas prévu pour l’instant », affirme le réalisateur, interrogé par le quotidien taïwanais Want China Times. Mais, fin tacticien et producteur au flair aguerri, Luc Besson laisse quand même la porte ouverte pour un hypothétique Lucy 2, si un jour béni d’inspiration se profile : « Si je trouve quelque chose qui est assez bon, peut-être que j’en ferai une. Mais pour l’instant, je n’y pense même pas… »
Faut-il le croire ? Les fans sont nombreux et leur soif d’envie de renouer une nouvelle fois avec leur héroïne pour une bonne dose d’adrénaline est immense…
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.