L’émission phare de D8 a repris aujourd’hui. Autour de la table, les habitués: Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine et un nouveau Julien Courbet. Mais une personne manquait à l’appel: Élodie Gossuin. Bien avant les vacances, l’ancienne miss avait annoncé ne pas avoir été rappelée pour la rentrée de Touche pas à mon poste. Elle avait alors émis l’idée qu’une personne de l’équipe aurait demandé son départ. Tous les regards se sont tournés vers Enora Malagré. La blonde volcanique avait en effet déclaré ne pas avoir d’affinités avec son ancienne collègue. Mais la vérité est toute autre.
C’est Cyril Hanouna en personne qui nous en dit plus. Interviewé ce matin sur Europe1, l’animateur a répondu sans détour aux questions de Jean-Marc Morandini (son ancien ennemi juré), dans son émission « Le grand direct des médias ». Entre franchise et embarras, l’animateur déclare: « Non, je ne l’ai pas virée (…) Elle est sur « Pyramide » et « Face à la bande » sur France 2! Je l’aime beaucoup, je la rappelle tout le temps. Quant elle n’avait plus rien d’ailleurs je lui avais dit de revenir dans « Touche pas à mon poste (…) On voulait mettre de nouvelles têtes à l’antenne, et je voulais quelqu’un qui ait un peu plus de caractère, je trouve qu’elle fait doublon avec Valérie Benaim ».
Au sujet de la guéguerre entre Élodie et Enora, il déclare: « je ne choisis jamais entre les chroniqueurs. S’ils se prennent la tête, et c’est déjà arrivé, je les prends tous les deux et je leurs dis « ou bien vous travaillez pour l’émission, ou vous restez chez vous »!
Gérard Louvin abandonne
Si l’explication est donnée pour Élodie Gossuin, une autre nouvelle est tombée en fin de journée: Gérard Louvin, producteur et chroniqueur dans Touche pas à mon poste, quitte l’émission: « Je ne ferai pas de troisième saison de TPMP » a-t-il déclaré, avant de confirmer sur les réseaux sociaux
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.